barreverte 10385

Centre de formation par alternance -  l’Alternance , une voie d’Excellence

Edito

Aspect Aquitaine au sein des Lycées Professionnels aquitains privés sous contrat :

• fédère 11 Unités de Formations par Apprentissage.

• accompagne le réseau des Centres de Formation Continue dans la promotion de leurs formations en Contrat de Professionnalisation.

Notre réseau partage des valeurs qui nous permettent de suivre attentivement de façon individualisée les jeunes salariés en Contrat d’Apprentissage et en Contrat de Professionnalisation. Le respect et l’écoute sont la base de cet accompagnement depuis leur accueil jusqu’à leur insertion en citoyens responsables et solidaires dans un monde du travail en évolution. Ainsi, le jeune en formation est au coeur de nos préoccupations et plus que jamais nous savons que « l’alternance est un passeport pour l’emploi ». C’est pourquoi, Aspect Aquitaine fait preuve d’audace avec de nouveaux projets, et des formations qui intègrent les évolutions des métiers et des équipes éducatives soucieuses des réussites de chacun.

L’alternance Centre de formation/Entreprise est une voie sûre vers une insertion professionnelle durable. Elle joue un rôle important d’ascenseur social et permet d’obtenir un diplôme tout en développant la capacité d’organisation et d’adaptation en offrant à l’entreprise un vivier de recrutement dynamique et innovant.
Si vous souhaitez accéder à un diplôme par la voie de l’apprentissage ou du Contrat de Professionnalisation, l’équipe d’Aspect Aquitaine apportera des réponses précises aux questions que vous vous posez sur cet engagement.
Je vous adresse tous mes voeux d’épanouissement personnel dans votre choix.

 

Marc VERLUT

Président d’ASPECT AQUITAINE

Imprimer

Aspect-Aquitaine Centre Cluny - 54 Boulevard Godard 33300 BORDEAUX

Tél 05 56 15 83 40 - mail : administration@aspect-aquitaine.fr

logos EC Web logo region Logo UE logo apprentissage ca rapporte  

Site utilisant des cookies.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.