Information sur la formation
Libellé exact de la formation :

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Code RNCP : 38368
Nom du certificateur : MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE
Date d’enregistrement de la certification : 11/12/2023

Lieu de formation

UFA Saint Joseph Ustaritz

650 Rue Hiribehere
64480 Ustaritz


https://www.saintjo64.fr/
Contact de la formation

Responsable de la formation :
Sèverine BALLARIN
Tel : 05.59.70.39.70
Email : severine.ballarin@gmail.com

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Formation accessible aux Personnes en situation d'Handicap. Un référent handicap se tient à la disposition des apprentis pour leur accueil et si besoin la mise en place d’un projet d’accompagnement personnalisé, parcours de formation modulable et personnalisable.

Les spécificités de l’UFA

LV2 ou LV3 : Langue régional Basque

Toutes les formations dans ce centre

Besoin d'informations
sur cette formation ?

    j’ai lu et j'accepte la politique de confidentialité



    Actualités
    Séminaire réseau de Juin 2024

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed eget augue tempor, molestie lectus in, consequat neque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Praesent id...

    BTS Négociation et digitalisation de la relation client

    Niveau 5
    BTS
    Durée
    2 ans

    Métiers visés et débouchés

    Vendeur – Représentant- Commercial terrain – Négociateur – Délégué commercial- Conseiller commercial- Chargé d’affaires ou de clientèle – Technicocommercial – Télévendeur – Téléconseiller – Téléopérateur – Conseiller client à distance – Conseiller clientèle – Chargé d’assistance – Téléacteur – Téléprospecteur – Technicien de la vente à distance de niveau expert ? Animateur commercial site e-commerce – Assistant responsable e-commerce – Commercial e-commerce – Commercial web-e-commerce – Marchandiseur.se – Chef de secteur – e-marchandiseur.se – Animateur réseau – Animateur des ventes – Conseiller – Vendeur.se à domicile – Représentant – Ambassadeur

    Objectifs de la formation

    • Relation client et négociation-vente
    • Relation client à distance et digitalisation
    • Relation client et animation de réseaux

    Programme et contenu

    Méthodes mobilisées :

    Présentiel

    Programme :

    • E1 Culture générale et expression
    • E2 Communication en langue vivante étrangère 1
    • E3 Culture économique, juridique et managériale
    • E4 Relation client et négociation vente
    • E5 Relation client à distance et digitalisation
    • E6 Relation client et animation de réseaux
    • EF1 Communication en langue vivante étrangère 2

    Examen / Modalités d'évaluation

    UFA habilité pour le CCF

    Validation fin de formation

    Diplôme ou certification inscrite au RNCP

    Possibilité de valider un ou des blocs de compétence

    Pas de possibilité de valider un ou des blocs de compétence

    VAE

    Pas de VAE possible

    Tarif

    Formation gratuite pour l'apprenti (hors coûts annexes), financée par l'OPCO de l'employeur privé selon le niveau de prise en charge publié par France Compétence ou par le CNFPT pour la fonction publique territoriale - autres employeurs : nous contacter

    Suite de parcours

    Bachelor
    Licence professionnelle
    Master professionnel
    Ecole de commerce

    Equivalence BTS : 120 crédits ECTS

    Modalités d'organisation et durées

    Statut de la formation : Apprentissage en section pleine

    Parcours de formation personnalisable : oui

    Type de parcours : Modularisé

    Durée de la formation :

    Durée totale en centre (dont à distance) : 1350h sur 2 ans

    Durée totale en entreprise : 6 mois minimum

    Organisation de la formation :

    2 jours / semaine en UFA ; 3 jours / semaine en entreprise

    Rythme de l'alternance : 2 jours / semaine en UFA ; 3 jours / semaine en entreprise

    Niveau d'entrée : Niveau 4 : Bac général - Professionnel ou Bac technologique

    Conditions d'accès règlementaires :

    Etre titulaire du baccalauréat

    Modalités de sélection / admission : Entretien, Dossier, et Tests

    Délais d'accès : Après entretien avec le responsable pédagogique, le délai d’accès à la formation sera défini en fonction du calendrier de formation annuel et de la date de début de contrat d'apprentissage. Il varie de 2 semaines à 6 mois.

    Prérequis Pédagogiques :

    Absence de prérequis




    Dernière modification: 05/01/2024